Durabilité

Mastervending sustainable coffee

Planète

Le programme d’approvisionnement responsable de JDE Professional, partenaire de Mastervending, englobe 3 secteurs essentiels :

  • Le soutien apporté aux partenariats mondiaux et projets originaux en vue de gérer les questions de durabilité les plus exigeantes en matière de café & thé.
  • Les achats dûment certifiés et vérifiés de cafés & thés répondant aux normes internationalement reconnues, tels que : UTZ, Rainforest Alliance, Fairtrade et 4C.
  • À travers l’Initiative Fournisseurs JDE, JDE Professional conclut des partenariats directs avec ses fournisseurs en vue d’améliorer les conditions de travail et de protéger les ressources naturelles dans les zones de culture du café.

Gobelets :

  • Gobelets ou pas de gobelets : Nos clients ont le choix entre l’usage de gobelets (recyclables ou non recyclables) ou la solution d’utiliser leurs propres tasses.
  • Gobelets durables : Nos clients ont le choix d’opter pour le « Future Smart Cup » durable. Un programme 100% recyclable peut être inclus grâce au « Future Smart Sustainable Loop ».

 Bouteilles PET et cannettes :

  • Programme Fost Plus, recyclage d’environ 90% du volume PMC en Belgique.

Personnel

Mastervending ne recule devant aucun effort pour assurer le bien-être de ses collaborateurs.

Une attention particulière est accordée aux outils opérationnels et aux aspects ergonomiques.

Une grande attention est également accordée à une approche et une communication correctes à l’égard des parties prenantes de Mastervending.

Mastervending est une société gérée « par les gens pour les gens ».

Mastervending team
Mastervending sustainability

Profits

Mastervending est une entreprise extrêmement saine, enregistrant une croissance rapide.

Mastervending a conscience de la responsabilité importante qui est la sienne à l’égard de ses clients, de ses collaborateurs et de ses partenaires.

Mastervending poursuit une vision à long terme, focalisée sur une qualité maximale en combinaison d’une rentabilité saine.

Son objectif est d’être une entreprise de services dûment respectée, pas un acheteur de parts du marché.